MARQUES Il y a 283 produits.

Sous-catégories

KERASTASE

Kerastase, section de recherche avancée de L'Oreal, vous propose une gamme complète de soins capillaires sur mesure, basée sur une technologie avant-gardiste, pour une sublime transformation de vos cheveux.

La marque Kerastase offre un large choix de produits de soin haut de gamme pour des femmes exigeantes qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux grâce aux technologies avant-gardistes de la recherche avancée L'Oréal.

Les produits de coiffure Kerastase sont un gage de qualité et de prestige pour les professionnels de la coiffure depuis de nombreuses années.

Depuis 1964, Kerastase s'est imposer comme la référence mondiale à la pointe de la technologie au sein de l'industrie capillaire.

La performance, la personnalisation et l'expertise du coiffeur sont les trois fondements clés qui articulent la marque Kerastase sont articulées.

C'est pour cela que tous les produits Kerastase vous apporteront toujours une performance en terme de traitement capillaire.

La gamme de produits Kerastase contient forcément un bain, un soin, ou un traitement adapté à votre type de cheveux ainsi qu'à leur état nutritionnel, la philosophie Kerastase consistant à adapter ses produits à tous les types de cheveux afin de maximiser l'efficacité de ses soins.

 La Philosophie Kerastase :

Les femmes ont de nouvelles exigences en matière de service. Luxe ultime avec les rituels de soins Kerastase, elles sont au centre de toutes les attentions, environnées de beauté et de bien-être. En salon, elles peuvent vivre l'expérience Kerastase et goûter au suprême bien-être des massages.

Le soin du cheveu tient une place importante dans la vie des clientes Kerastase et concourt à un sentiment général de bien-être. La marque se veut classique et moderne, audacieuse sans être provocante, luxe sans être inaccessible.

Depuis 1964, l'extrême performance des laboratoires de Recherche Avancée de L'Oréal est réservée en priorité à Kerastase, première marque à développer des produits experts de soin du cheveu. Innovations, actifs surdoués, formules uniques, produits de rêves sont autant de bienfaits sur lesquels les femmes peuvent compter pour préserver la beauté naturelle de leurs cheveux.

Vendue dans les salons les plus prestigieux, la marque puise sa force dans les mains expertes des coiffeurs. Un coiffeur ambassadeur Kerastase détermine le programme de soin adapté à chaque nature de cheveu et recommande également un programme à domicile personnalisé. Il sait transformer le soin en une parenthèse privilégiée de détente et de plaisir. Pour lui, Kerastase développe des produits experts dédiés à son seul usage professionnel.

Parce que chaque femme est unique et que chaque nature de cheveux et de cuir chevelu a des besoins particuliers, chaque cliente reçoit un programme de soins sur mesure et personnalisé choisis par un expert Kerastase parmi 6 sous-gammes de produits.

L’ORÉAL PRO

L'Oreal Professionnel

1907 - L'Oréal Invente la Coloration.

Diplômé de l'École Nationale Supérieure de Chimie de Paris en 1904, Eugène Schueller fonde la Société Française des Teintures Inoffensives pour Cheveux le 30 juillet 1909.

Elle deviendra plus tard le célèbre groupe L’Oréal.

En 1907, le jeune chimiste Eugène Schueller démontre son génie pour les idées nouvelles et crée sa première formule de teinture pour cheveux baptisée Oréal.

Véritable révolution à l'époque, ses teintures offrent une gamme subtile de nuances contrairement à toutes autres méthodes existantes sur le marché.

Eugène Schueller dépose son brevet (n°383920) le 24 mars 1908.

1909 - Coiffure de Paris : Premier partenariat presse.

La première édition de Coiffure de Paris est publiée en octobre 1909, sous la plume de médecins, d'écrivains et de chimistes.

Membre de la Rédaction, Eugène Schueller dirige la rubrique scientifique et explore un nouveau territoire avec un article sur la coloration capillaire.

Il rachète le magazine en 1912.

1910 - Première vitrine pour les coiffeurs.

À force de détermination et d'ambition, Eugène Schueller parvient à convaincre les coiffeurs parisiens d'utiliser ses teintures.

Fourmillant d'idées pour sa nouvelle société, il engage des représentants pour sillonner la France et proposer ses produits.

Il monte également une école de coloration Rue du Louvre à Paris, qu'il supervise personnellement, utilisant un ancien coiffeur de la Cour de Russie pour présenter ses idées.

Prenant rapidement conscience qu'il doit son succès aux coiffeurs, il décide de nouer un lien particulier avec la profession qui se renforcera sans cesse au fil du temps.

L'Oreal Professionnel est né.

1920 - Déjà une entreprise internationale.

La guerre s'achève enfin, une nouvelle ère commence.

Partout dans le monde, les femmes travaillent, gagnent leur vie, prennent soin d'elles, cherchant à dissimuler les cheveux gris qui trahissent leur âge.

Les colorations L'Oreal Professionnel rencontrent un formidable succès bien au-delà des frontières hexagonales.

1925 - Éclaircir avec L'ORÉAL d'Or.

Eugène Schueller continue d'innover et dévoile L'Oréal d'Or, un produit décolorant révolutionnaire qui crée des nuances dorées pour des blonds encore plus naturels.

1925 - L'Oréal Blanc : le secret des blondes platine.

Eugène Schueller prend très vite conscience de la valeur d'un de ses premiers produits décolorants et déclare : "Dans ce petit flacon réside une industrie tout entière !

Un jour, des millions de brunes voudront devenir blondes".

Le cinéma prouvera bientôt qu'il avait raison.

Les stars d'Hollywood, Jean Harlow en tête (à l'affiche de La blonde platine), lancent une nouvelle mode et le blond devient alors la couleur des sex-symboles par excellence.

La poudre décolorante L'Oréal Blanc est un formidable succès chez les plus grands coiffeurs et donne même naissance au club des "Blondes Platine" formé par des inconditionnelles !

1940 - L'Oreal Professionnel mise sur la formation des coiffeurs.

L'Oréal commercialise désormais des produits de plus en plus sophistiqués et le nombre de salons de coiffure explose.

Fidèle à sa conviction que L'Oréal doit son succès à celui des coiffeurs, Eugène Schueller s'engage dans un indéfectible partenariat avec la profession.

C'est ainsi que naît l'École Technique des Arts et de la Coiffure, une école destinée aux coiffeurs pour leur proposer une formation technique, une aide au développement commercial, à la fidélisation de leur clientèle et bien plus encore.

L'Oreal Professionnel confirme sa position de marque préférée des coiffeurs.

1945 - L'Oréal crée la première permanente à froid pour cheveux colorés.

Une certaine Coco Chanel relance la mode des cheveux courts, dont les boucles sont maintenues par une permanente.

Malheureusement, les permanentes en usage alors nécessitent casques chauffants et bigoudis électriques, un équipement encombrant et inconfortable pour les clientes des salons de coiffure.

Avec le lancement de Oréol, une "permanente à froid" réalisable à l'aide d'un principe actif acide et d'un fixateur, L'Oréal révolutionne les pratiques des salons de coiffure et offre aux femmes des boucles beaucoup plus naturelles.

1945 - L'Oréal Professionnel UK lance le premier Colour Trophy L'Oreal Professionnel.

Dès son lancement, le Colour Trophy

L'Oreal Professionnel crée l'événement.

Véritable référence et source d'inspiration pour les coiffeurs, ce trophée affiche un très haut niveau de compétition et des juges leaders du secteur.

Le niveau d'énergie déployée lors de ce show est inégalé.

C'est désormais la plus grande compétition d'avant-garde de l'industrie, associant glamour, raffinement absolu et inspiration.

1951 - Imédia Crème D : décolorer et colorer simultanément.

Nouvelle approche de la coloration.

L'étape décoloration devient inutile : la nouvelle formule Imédia Crème D éclaircit et colore les cheveux en même temps, accélérant tout le processus.

1952 - Régé Color : la coloration directe.

L'Oreal Professionnel propose un nouveau service de coloration pour les salons de coiffure grâce à Régé Color, des solutions de coloration directe, doublement innovantes : la nouvelle formule permet d'une part de teinter la fibre capillaire en surface, la couleur s'estompant au bout de 6 à 8 shampooings, et offre d'autre part une nouvelle approche commerciale, avec un produit spécialement conçu pour les professionnels mais extrêmement facile à appliquer, permettant ainsi aux coiffeurs de vendre le même produit à leurs clientes.

1955 - Plix pour des permanentes durables.

Plix marque un nouveau départ dans la mise en forme du cheveu permettant aux femmes d'essayer des coiffures impossibles à réaliser sans une solution défrisante.

Plix est la clef de nos produits permanentes.

Les formules suivantes s'appuyant sur le même concept sont très populaires chez les coiffeurs et les femmes.

1978 - Naissance d'un classique : Majirel la coloration permanente par L'Oreal Professionnel.

La première coloration capillaire intégrant une nouvelle molécule mise au point et brevetée par L'Oréal : la technologie Ionène-G.

La première formule à bénéficier de cette innovation est Majirel, la coloration des coiffeurs professionnels.

1980 - Dulcia, la 1ère permanente à l'Ionène-G.

Après avoir révolutionné la coloration, l'Ionène-G est intégré pour la première fois dans une formule de permanente.

Les boucles obtenues sont fantastiques, les cheveux restent superbement doux et plein de vie.

1990 - Une nouvelle coloration : ton sur ton.

L'Oreal Professionnel crée la solution de coloration ton sur ton sans ammoniaque, c'est Diacolor.

Les couleurs sont proches de la couleur naturelle des cheveux, couvrant en douceur jusqu'à 50 % des cheveux blancs.

2000 - L'Oreal Professionnel présente la gamme Série Expert.

L'Oreal Professionnel présente Série Expert, une gamme complète de soins capillaires proposant des soins professionnels pour les salons de coiffure et des produits à la revente pour les consommatrices, formulés à partir d'une nouvelle molécule de précision, totalement innovante.

La technologie de pointe à la base de cette gamme permet d'obtenir des formules ciblées pour un résultat idéal.

Avec une gamme adaptée à chaque type de cheveu, la gamme Série Expert exerce une action nourrissante et protectrice pour des cheveux éclatants de beauté et de santé.

2005 - Platinium : L'Oreal Professionnel révolutionne la décoloration.

L'Oreal Professionnel révolutionne le marché des produits décolorants en proposant à la place des poudres habituelles, la première pâte décolorante, baptisée Platinium.

Protégée par cinq brevets, cette innovation majeure laisse les cheveux plus doux et plus brillants (grâce à la présence de Nutricéride qui protège les cheveux).

2005 - L'Oreal Professionnel et l'UNESCO fondent le programme Coiffeurs contre le SIDA.

L'Oréal et l'UNESCO se sont associés en 2005 pour lutter contre la propagation et les conséquences du SIDA en lançant un programme destiné aux coiffeurs professionnels du monde entier.

Il s'agit de mobiliser le réseau des formateurs L'Oreal Professionnel pour sensibiliser les coiffeurs au problème du SIDA en leur fournissant des informations claires à propos du virus et leur permettre de relayer le message et faire de la prévention auprès de leurs clientes.

Le programme Coiffeurs contre le SIDA est désormais déployé dans 30 pays.

2006 - Inauguration de l'Académie de Coiffure L'Oreal Professionnel.

Au cœur de Paris, l'Académie de la rue Royale est le plus grand centre de formation de coiffure du monde.

Conçu par Didier Gomez, un des plus grands designers contemporain, cet espace a réuni les plus grands experts de l'aménagement, Jean-Marie Charpentier, Philippe Almont, Richard Di Meglio et Danilo Maletti.

Véritable prouesse technique, l'Académie est un lieu où chaque objet est pensé, chaque détail a un sens, où chaque espace est un espace de bien-être.

Ce site de prestige est un formidable outil de communication soulignant l'importance que le Groupe accorde à la formation et au partenariat avec les coiffeurs.

2008 -L'Oreal Professionnel lance sa gamme dédiée aux hommes.

Enfin, une ligne de soins professionnels pour les hommes : L'Oreal Professionnel Homme.

Cette gamme complète de produits (shampooings, styling et coloration) a été spécialement conçue pour permettre aux hommes de passer du comité de direction au bar-lounge avec des looks faciles à réaliser, nets, structurés ou soignés.

2009 - INOA, la coloration du futur.

L'Oreal Professionnel lance INOA, une coloration révolutionnaire, inodore et sans ammoniaque pour un respect optimal du cheveu et un confort optimal du cuir chevelu.

Pour INOA, L'Oreal Professionnel a mis au point la technologie ODS (Oil Delivery System : un Système de Diffusion à l'Huile), une base huile révolutionnaire permettant de potentialiser l'efficacité du processus de coloration permanente.

Le confort du cuir chevelu est préservé, le cheveu est mieux protégé et les résultats couleur sont illimités.

2009 - Inspiration Paris.

Pour célébrer 100 ans de passion partagée pour la coiffure, et remercier nos salons partenaires pour leur implication et leur loyauté.

L'Oreal Professionnel a convié les coiffeurs de 63 pays à INSPIRATION PARIS.

Pendant trois jours inoubliables, ces professionnels ont pu assister à de prestigieux shows d'avant-garde animés par les plus grands coiffeurs L'Oreal Professionnel et participer à des master-class coiffure et vente.

2009 - à ce jour .

L'Oreal Professionnel continue sont innovation au service des coiffeurs et des consommateurs

Liss Unlimited, Steampod, Mythic Oil...

STEAMPOD

Lisseur Steampod.

Steampod, le lisseur nouvelle génération par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salons

La révolution capillaire est marche : Avec le lisseur Steampod, on élimine les frisottis, tout en soignant ses cheveux.

Le Steampod, c’est quoi ? 

Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon.

A à la fois disponible en salon, et à domicile, grâce à une version spécialement dédié à l'usage quotidien.

Utilisé en combinaison avec les produits Steampod dédiés, à la Pro Kératine, il permet non seulement de lisser parfaitement, rapidement et facilement, mais aussi de réparer la fibre en profondeur, en injectant de la Pro kératine.

Le Steampod, ça marche comment ? 

En pratique, il ressemble et s'utilise comme lisseur classique.

Ses plaques en céramique offre un glissement parfait, et intègre un petit peigne démêle les cheveux sur son passage, facilitant ainsi le lissage.

Il est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques. 

Cette vapeur sert de catalyseur aux produits enrichis en pro-kératine et en huiles protectrices, formulés pour protéger et fortifier les cheveux au fil des utilisations. 

Ainsi, les produits à la Pro-kératine pénètrent au cœur du cheveux, pour apporter un soin en profondeur, pour lisser parfaitement la chevelure, et également pour fixer ce lissage dans le temps.

Avec Steampod, les cheveux sont lisses comme des baguettes, pendant plusieurs jours !

Le plus du Steampod .

Les buses vapeurs sont placées devant les plaques céramiques.

Ainsi, la vapeur, qui fait pénétrer le produits au cœur du cheveux, préchauffe le cheveu AVANT le passage des plaques à 210°.

Ce procédé ingénieux permet d'éviter le choc thermique. Ainsi, même à très haute température, aucun risque de brûler ou de surchauffer le cheveux ; une véritable révolution technologique.

A la fois facile, rapide, et extraordinaire sur un point de vue cosmétique, le Lisseur Steampod va sans aucun doute ringardiser une bonne fois pour toutes le brushing classique la brosse. 

Il détrônera très probablement le lisseur, et trouvera sa place dans toutes les salles de bains !

Comme nos experts coiffeurs, vous serez bluffé par le résultat et la simplicité d'utilisation.

PRO FIBER

Jusqu’à présent, les effets et bénéfices des produits de soin capillaire s’éliminaient avec le 1er lavage. PRO FIBER est le 1er traitement durable qui assure une régénération instantanée de la fibre et une réparation très longue durée.

Sa technologie de pointe repose sur le complexe moléculaire révolutionnaire Aptyl 100, capable de se fixer sur la fibre de façon forte et durable, pour une régénération instantanée. Le protocole personnalisé PRO FIBER inclut 5 étapes, basées sur le diagnostic préalable du coiffeur. Pour prolonger les effets jusqu'à 6 semaines, utiliser la recharge tous les 4èmes shampooings.

« Nous attirons votre attention sur le fait que les produits de la gamme Pro Fiber reposent sur une nouvelle technologie. Afin d’assurer l’efficacité des produits revente,  il est indispensable qu’un diagnostic capillaire suivi d’une première application avec les produits techniques soient réalisés dans les salons agréés»

REDKEN

Redken, un mix unique de mode de science et d'inspiration.

Les produits de coiffure Redken : une gamme haute technologie pour un style et un esprit tendance, inspirés de la mode des rues new-yorkaises. Marque Leader aux Etats Unis, Redken propose des produits innovants, traduisants les dernières tendances.

A propos de Redken:

Les laboratoires Redken :

Les laboratoires de Redken ont été créés en 1960. Redken est née pour satisfaire les besoins pratiques de l'actrice américaine Paula Kent.
Pour son travail en tant qu'actrice, elle devait souvent colorer, décolorer, coiffer et lisser ses cheveux, ce qui les rendait plus faibles, sans ressort et ternes.
Aucun produit ne pouvait réparer ses cheveux. Paula Kent décida donc de développer sa propre gamme de produits avec son coiffeur Jheri Redding.

Redding & Kent :
En août 1960, en collaboration avec son coiffeur Jheri Redding, Paula Kent lance la marque Redken, la combinaison de Redding et Kent.
En 1965, Paula était la propriétaire des laboratoires Redken, qui étaient établis en Californie.
Ces laboratoires développaient des produits fonctionnels, non irritants, ayant une action favorable sur le cuir chevelu et les cheveux.
Dans les années '70 et '80, la société était leader dans le domaine de la technologie produit en Amérique.

Redken présent dans plus de 50 pays :

En 1993, L'Oréal rachète Redken.
La maison mère de Redken est située sur 5th Avenue à New York d'où la philosophie continue d'être développée.
Aujourd'hui, Redken est le leader mondial en produits professionnels de soins, de styling et de coloration.
Les produits Redken sont disponibles dans les salons professionnels dans plus de 50 pays.

Redken : philosophie


Le coeur des produits Redken est constitué par le système exclusif Interbond Conditioning System.
Dans chaque produit ce système libère un élément différent et unique afin d'améliorer la structure interne et la condition des couches externes du cheveu.

Le Interbond Conditioning System à une triple action :
- Support des éléments actifs Un mix de lécithine riche et nourrissante véhicule les éléments essentiels jusqu'au plus profond de la fibre capillaire.
- Liant de protéines végétales Deux acides aminés naturels, l'arginine et la taurine, assurent la cohésion des protéines végétales dans le cheveu.
- Soin Des protéines cationiques, donc des protéines de blé et de soja, pénètrent en profondeur dans le cheveu pour le conditionner, le renforcer et le protéger.

La marque Redken a su rester fidèle à ses valeurs clés : mélange unique de Mode (une créativité urbaine inspirée par l'esprit, l'énergie et le style des rues new-yorkaises) de Science (une technique inédite et brevetée commune à tous les produits) et d'Inspiration (des échanges de professionnels à professionnels pour une expression artistique sans limite), afin de développer les compétences de chaque salon.

Marque innovante traduisant les dernières tendances de la rue, Redken accompagne les professionnels de la coiffure dans une démarche positive.

GHD


Marque d'origine anglaise, ghd est vendue aujourd'hui dans les salons de coiffure de plus de 15 pays à travers le monde. En France depuis 2006, ghd est devenue la marque spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme et est présente dans près de 5 000 salons de coiffure. Du célèbre styler ghd en passant par le sèche-cheveux ghd air, les sprays ou encore les brosses professionnelles, ghd répond aux besoins de toutes les femmes : être coiffées parfaitement, tous les jours. Glamour, sophistiquée ou naturelle, avec ghd, chaque femme peut se coiffer au gré de ses envies – avec des gestes simples et rapides. Utilisée et recommandée par les coiffeurs, la marque ghd est devenue incontournable pour les femmes désirant des coiffages infinis tout en respectant leurs cheveux.

Révolutionnaires, et après 10 années de succès, ghd reste fidèle à sa philosophie : l'art de transformer. Les Stylers ghd, véritables objets de mode et concentrés de performance, sont devenus légendaires et continuent d'être le « must » pour les femmes à la recherche de coiffages sublimes. Emblématique, ghd innove et se positionne à la pointe de la créativité et du Style.

L'histoire de ghd... ghd (good hair day) est une marque anglaise créée en 2001, spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme, lancée en France depuis 2007.
En seulement 10 ans d'existence, ghd est devenue une référence dans le monde de la coiffure. Avec ses Stylers® d'une qualité exceptionnelle, ghd s'est assuré une renommée importante auprès des professionnels de la coiffure mais aussi des consommatrices désirant le meilleur pour leurs cheveux.
Le Styler® ghd est un bijou de technologie unique et révolutionnaire permettant d'obtenir tous les coiffages sans limites avec une facilité et une rapidité spectaculaires : boucle glamour, cran, ondulation, mouvement, brushing ultra lisse, volume en racine… Le Styler® existe dans 3 tailles différentes pour répondre aux besoins de toutes les femmes quelque soit leur type ou leur longueur de cheveux.
Outre son incroyable performance, le Styler® s'attire tous les suffrages des femmes par sa beauté, son design et sa présentation, qui en font un objet hautement désirable: versatilité des coiffages, brillance étonnante, tenue du coiffage impeccable… Le Styler ghd est une invitation à la créativité et à la réalisation de tous les coiffages même les plus avant-gardistes. Pour un service irréprochable et une tranquillité d'esprit, le Styler ghd est garanti 2 ans.
Toujours à la pointe de l'excellence, ghd propose égalementun sèche-cheveux professionnel, le ghd air™. Puissant, doté d'un son feutré et d'une technologie ionique exclusive, c'est est un indispensable pour des coiffages de pro à la maison.
En plus de ces deux «must», la marque élargie sa gamme de produits avec une luxueuse pochette thermorésistante pour ranger son Styler® en toute sécurité, un spray thermorprotecteur pour protéger ses cheveux d'une source de chaleur, un spray de maintien Curl Hold pour une meilleure tenue des boucles dans le temps, ainsi qu'une gamme de brosses professionnelles ultra design. De qualité sans pareil, les brosses aux revêtements thermorésistants et antidérapants ainsi que les peignes en carbone et antistatiques facilitent le coiffage et le rendent ainsi encore plus somptueux.

par page
Traitements pour prévenir la chute des cheveux normaux à légèrement affinés.
19,00 €
En stock
Sérum redensifiant à la Stémoxydine 5%, luttez contre l'affinement de vos cheveux avec le nouveau Cerafill Retaliate Stémoxydine 5% qui agit sur la croissance des cheveux en 3 mois.
40,50 €
En stock
Pour cheveux blonds naturels, colorés, méchés ou décolorés le shampooing new blonde idol sans sulfate nettoie tout en douceur grâce à des agents lavant doux. Renforce et intensifie la brillance et la douceur de tous les blonds.
17,00 €
En stock
Shampooing capteur de couleur pour cheveux colorés. Nettoie et soigne les cheveux colorés.
17,00 €
En rupture de stock
Shampoing Soin extrême réparateur pour cheveux abîmés. Mousse intensément pour laver en douceur. Renforce le cheveu et donne de la brillance. Réduit la casse de 73%.
17,50 €
En stock
Nettoie les impuretés en laissant les cheveux doux, souples et brillants. Nutrition, douceur et brillance pour un toucher cheveux doux comme de la soie.
17,00 €
En stock
Volume non-stop pour cheveux fins ou plats. Apporte du volume en racines et du corps à toute la chevelure.
15,10 €
En rupture de stock
Shampooing pour les cheveux ternes abîmés. Nettoie en douceur. Pénètre dans toutes les couches du cheveu pour réparer, renforcer et faire briller.
17,00 €
En stock
Crème pâte de décontraction. Créer des styles coiffés-décoiffés avec un mouvement naturel. Mess around 10 est une crème-pâte de déconstruction qui apporte un résultat souple et flexible.
23,00 €
En stock
Préparateur express, aide à prévenir la casse en réparant le cheveu en profondeur pour des cheveux 3x plus forts avec un volume durable. Une "couverture thermique" de résine flexible protège les cheveux jusqu'à 230°C.
23,00 €
En stock
Résultats 1 - 12 sur 283.

Nos Marques

Derniers blogs

Derniers blogs